Affichage du produit

«Axé sur les personnes» est la base de notre culture d'entreprise. «Bénéfice mutuel, excellente innovation, respect de l'humanité et fonctionnement continu» est notre principe d'entreprise. Nous favoriserons l'esprit d'innovation et de réalité, en fabriquant les meilleurs produits avec un équipement de première classe.
  • Products
  • Products-01

Plus de produits

Pourquoi nous choisir

XUZHOU BAISHENG SPORTS CO., LTD spécialisée dans la recherche et la fabrication d'équipements de gymnastique. BS SPORTS a un investissement total de 3 millions USD, couvrant une superficie de plus de 10000 mètres carrés.

Le champ d'activité de BS SPORTS couvre la R&D, la production, les ventes et le service après-vente d'équipements de gymnastique commerciale, de gymnastique à domicile et de produits connexes.Plus de 70% des produits sont vendus en Amérique du Nord, en Europe de l'Est, au Moyen-Orient, à Taiwan, à ongKong, etc.

Nouvelles de la société

Équipement d'exercice que vous pouvez acheter pour les entraînements à domicile pendant la mise en quarantaine des coronavirus

La configuration parfaite du gymnase à domicile signifie que vous n'avez plus à payer pour un abonnement au gymnase ou un entraîneur personnel. Tout ce dont vous avez besoin est le bon équipement d'entraînement. Et vos outils de choix varieront en fonction de votre niveau de forme physique et de vos objectifs. En essayant de perdre du poids? Vous préférerez peut-être brûler des calories avec c ...

Salon chinois du sport

XUZHOU BAISHENG SPORTS CO., LTD va assister au China Sport Show à Shanghai en mai 2020 et assistera également à une exposition étrangère comme le Vietnam, l'Inde, etc. Au plaisir de vous y rencontrer!

  • Chine fournisseur de haute qualité en plastique coulissant

Product display

"People-oriented" is the basis of our corporate culture. “Mutual benefit, excellent innovation, respect for humanity and continuous operation” is our business principle. We will promote the innovation and reality spirit, manufacturing the best products with the first-class equipment.
  • Products
  • Products-01

More Products

  • about-us

Why Choose Us

XUZHOU BAISHENG SPORTS CO., LTD which specialized in researching and manufacturing gym equipment. BS SPORTS has a total investment USD 3 Million, covering a land area of more than 10000 square meters.

BS SPORTS business scope covers the R&D, Production, Sales and After-sales service of commercial gym equipment, home gym and related products.Over 70% products are sold to the North America, Eastern Europe, Middle East, Taiwan, ongKong etc.

Company News

Exercise equipment you can buy for home workouts as coronavirus quarantine continues

The perfect home gym setup means you no longer have to pay for a gym membership or a personal trainer. All you need is the right workout equipment. And your tools of choice will vary depending on your fitness level and fitness goals. Trying to lose weight? You might prefer to burn calories with c...

China Sport Show

XUZHOU BAISHENG SPORTS CO.,LTD is going to attend the China Sport Show in Shanghai at May,2020 and will also attend foreign exhibition such as Vietnam,India etc. Look forward to meeting you there!

  • China supplier high quality plastic sliding